Une famille avec quatre enfants a troqué une maison de luxe contre une camionnette de voyage

Une famille de six personnes a troqué une maison de luxe contre une camionnette de voyage et parcouru environ 15 000 kilomètres en trois ans, sillonnant toute l’Amérique du Nord. Jonathan Longnecker, 38 ans, et sa femme, Ashley, 35 ans, disent qu’ils sont juste fatigués de la ville, s’inquiétant de rembourser leur hypothèque.

Jonathan, un concepteur Web de profession, pouvait travailler de n’importe où, et Ashley avait déjà scolarisé à la maison leurs quatre enfants, Adali, 12 ans, Jet, 11 ans, Jax, 9 ans, et Ada, 7 ans. . Après avoir discuté des détails, le couple a vendu la maison, remboursé le prêt et investi les 40 000 $ restants dans l’achat d’une maison sur roues.

Ils sont partis pour un voyage qui a déjà visité 30 États, le Canada et le Mexique — et ne va pas s’arrêter. «Nous avons gardé le design intérieur pratique, mais nous avions besoin de l’endroit pour nous sentir comme chez nous», explique Jonathan.

Le mobilier du van se transforme : par exemple, la table à manger se transforme en un grand lit pour les parents la nuit, et les couchages des enfants deviennent des banquettes le jour. De plus, le van est respectueux de la nature : les déchets sont transformés en compost et l’électricité est obtenue à partir de panneaux solaires.

Pendant le voyage, chacun des membres de la famille a accumulé ses propres impressions sur ses moments les plus brillants. «Je me souviens surtout du voyage à Dry Tortugas», dit Ashley. «Nous avons déménagé en ferry sur une petite île loin des gens et y avons vécu complètement seuls pendant deux jours. Les étoiles étaient si grandes qu’il semblait que vous pouviez les atteindre avec votre main. Un vrai miracle !»

Selon Jonathan et Ashley, leurs principales dépenses concernent la nourriture et le carburant. En même temps, leur ménage n’est pas très différent de celui habituel. «Le matin, la plupart du temps, nous allons au travail ou aux études, puis nous partons nous promener ou partir à l’aventure», explique Ashley. «Parfois, nous avons plus de travail que d’habitude et nous y consacrons toute la journée.

Cependant, le plus souvent Après le dîner, nous faisons quelque chose d’intéressant.» Et même si Ashley dit que le lave-vaisselle et la sécheuse lui manquent, elle admet qu’un tel mode de vie a un effet positif sur les enfants.